En avant la musique….(14/01/2022)

Ce matin nous avons joué au jeu du dé. Un élève lance le dé et les autres doivent réaliser l’action qui correspond… Lancer de dé Le dé est tombé sur 3 : tout le monde au sol !

Familles d’instruments (07/01/2022)

Aujourd’hui, Frédérique a joué du violon et nous a présenté les familles d’instruments : les cordes les instrumenst à vent Puis les enfants ont joué

Des vacances en musique (17/12/2021)

Début de séance en chanson au son du violon : Puis parcours musical : Enora aux clochettes Klervi au baton de pluie Sheyna et l’appeau du canard Au tour de Malonn Raphaël au carillon Alane Mason Noham (...)